La première des deux est intervenue le 06 juin. Elle concernait 26 dossiers « simples » (une arrivée pour un départ). Tous ont reçu un avis favorable de la commission par vote électronique et in fine ont été validés par le directeur de la CGSS.  La seconde a été lancée le mardi 13 juillet dernier lors d’une commission paritaire spéciale réalisée par visioconférence. Elle comportait 10 dossiers simples qui ont également tous reçu un avis favorable et qui seront tous validés et 15 dossiers spéciaux pour partie dérogatoires. 8 professionnels titulaires ont pu développer leurs arguments en visio dans un laps de temps de 15 mn. Ces dossiers complexes connaitront sans doute des fortunes diverses. Nous avons informé directement les demandeurs de l’avis qui avait été donné.

En 2 ans, depuis le mois de juillet 2019 ce sont donc 512 demandes qui ont été analysées.

Par rapport aux premières consultations, des lignes ont bougé. La mesure semble toujours inadaptée, contreproductive et extrêmement chronophage notamment…. pour les membres de la commission. Mais il en est ainsi. Depuis la création de l’OMK RUN en 1998 nous n’avons pas compté le temps passé à défendre la profession ni le nombre de succès obtenus. Nous étions seuls à le faire. Aujourd’hui les choses n’ont guère changé.

I am text block. Click edit button to change this text. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.